Politique de facturation

Nous proposons à nos clients 3 modes de paiement :

  1. Carte de débit/crédit : Nous acceptons les paiements Visa et MasterCard par l'intermédiaire du TPV virtuel de Banco Santander. Les paiements sont effectués directement par l'intermédiaire de la plate-forme de services financiers et les informations financières du client ne sont en aucun cas sauvegardées ou stockées sur nos serveurs. L'encaissement des montants entrera en vigueur une fois que les produits auront été transformés et auront quitté nos installations.

    Les commandes par téléphone ne seront pas traitées sans confirmation préalable par courriel et par l'intermédiaire de notre site Web.

  2. Virement bancaire : Après avoir finalisé la commande, en choisissant cette méthode, vous arriverez à une page d'instructions sur le virement bancaire et recevrez un e-mail avec les mêmes informations. Veuillez indiquer le numéro de commande en tant qu'"Objet" lors de la commande du transfert. L'encaissement des montants entrera en vigueur une fois que les produits auront été transformés et auront quitté nos installations.           
  3. Contre remboursement : Une fois que le service de transport arrive à l'adresse de destination, le paiement sera effectué en espèces et avec le montant exact. Cette option ne comporte aucun supplément.

    Les commandes par téléphone ne seront pas traitées sans confirmation préalable par courriel et par l'intermédiaire de notre site Web.

 

Responsabilité du titulaire de carte

Nous ne sommes pas une institution financière et nous n'émettons aucune carte de crédit, de débit, de chèque ou de paiement. Votre carte de paiement est en relation avec une banque ou une institution financière émettrice, et non directement avec Vida BCN Labs, SL (Sativida). Toute question ou tout problème concernant votre carte de paiement ou le compte du titulaire de carte doit être adressé à la banque ou à l'institution financière qui a émis votre carte.