Politique d'annulation, retour et remboursement

Politique d'annulation de commande

Comment puis-je annuler une commande ?

C'est très simple - il suffit de suivre ces étapes :

  1. Contactez-nous à cette adresse team@sativida.fr et communiquez-nous la raison de l'annulation de la commande en fournissant les données suivantes :

Notre agent du service à la clientèle acceptera la demande et coordonnera les étapes à suivre.

Politique de retour

Les retours sont acceptés tant que le produit est dans son emballage d'origine et n'a pas été ouvert ni modifié par le client. Les colis endommagés ou modifiés ne seront pas acceptés pour un remboursement.

Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le reçu a été émis. Si le produit ne nous est pas livré dans les 14 jours, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement.

Comment retourner un produit ?

C'est très simple - il suffit de suivre les 3 étapes du processus :

  1. Contactez-nous à cette adresse team@sativida.fr et nous informer de la raison du retour :

Notre agent du service à la clientèle acceptera la demande et coordonnera les étapes à suivre.

  1. Emballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage différent de qualité similaire, en vous assurant que les produits sont dans leur état initial - non ouverts, non modifiés ou endommagés.
  2. Envoyez les produits à notre adresse : Carrer de Balmes 129 bis, 3-1, 08008, Barcelona

Lorsque vous choisissez le mode d'expédition, veuillez vous assurer que les produits nous parviennent dans les 14 jours suivant la date d'émission de la facture.

Qui prend en charge les frais de transport pour le retour ?

Chaque client est responsable des coûts liés au transport du produit. En cas d'erreur dans le type ou la quantité de produit que nous expédions, Sativida assumera le coût du retour.

Politique de remboursement

Comment et entre quelle période de temps vais-je recevoir l'argent ?

Tout client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour informer qu'il souhaite retourner les produits (pas besoin de préciser pourquoi).
Passé ce délai, le client dispose de 14 jours supplémentaires pour rendre effective l'expédition des produits à nos installations.

Notre agent du service à la clientèle confirmera la réception de la marchandise et validera le remboursement par virement bancaire sur un compte à fournir par le client.

Dans le cas où nous ne recevrions pas la marchandise dans ce délai de 28 jours effectifs, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.